Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

24/03/2014

De retour

Coucou tout le monde,


Après plus de 3 mois d'absence je suis enfin de retour. Ca a été beaucoup galère parce que je me suis retrouvée sans pc puis au final sans le net...  Maintenant tout va bien ENFIN! La reprise va être un peu dure mais j'y arriverais. D'ailleurs je remercie ceux et celles qui sont passé sur le blog durant mon absence je répondrais aux commentaires dès que possible.

Niveau capillaire, bah j'avais un emploi du temps tellement chargés que j'ai beaucoup négligé (Le pire que j'ai pu faire: Trois semaines d'affilé sans soins ni shampoing, ni hydratation... vous voyez ce que je veux dire) bref la ça fais 3 semaines que j'ai repris les soins et avec mon plus grand plaisir il n'y a pas eu beaucoup de dégâts à part quelques (beaucoup même) fourches, la casse n'est pas trop importante. J'essaierais de faire un post pour savoir ou j'en suis niveau longueur dans les jours à venir étant donné que mon produit pour lissé est fini donc je peux pas encore lisser.

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...