Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

09/12/2013

Texlax #2

Coucou les filles,
Par manque de temps pas trop le temps de publier mais je pense avoir retrouvé plus ou moins mon rythme donc je vais essayer de publier au moins 2-3 posts par semaines. Donc cette semaine je ferais le récapitulatif de ces 31 semaines de stretching, et une comparaison entre mon texlax actuel et le dernier.

J'ai réalisé mon second texlax le 26 novembre dernier, le soulagement j'attendais ça depuis longtemps lol vous me direz pourquoi je ne l'ai pas fait avant, alors pour la simple et bonne raison que j'avais du sable dans les cheveux et j'ai eu beau faire des shampoings ça ne partais pas j'ai vraiment galéré pendant plus de 4 semaines. Donc voila.

Désolé pour la qualité d'image :s  je ne comprends pas pourquoi ça sort comme ça :(

Je ne vais pas rappeler comment j'ai procédé, je vous met le lien de mon dernier texlax ici puisque c'est le même avec l'utilisation de même produit.

Cependant pour la durée:
Derrière:
Temps de pose: 3 min-4 min
Temps total: 10 min
Devant:
Temps de pose: 4 min 30
Temps total: 10 min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...