Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

02/09/2013

Wash week 19 semaines post

Coucou les filles,
Voila comme tous les lundis je parle de mon soin du week end. Post tardif mais enfin le voila. Mon prochain assouplissement est prévu pour fin Novembre début décembre car étant donné que je pars en voyage pendant ne semaine en décembre donc je préfère le faire 1-2 semaine avant mon départ pour avoir le temps de faire au moins un soin.

Résumé de mon soin:
Prépoo: JBCO
Durée: 3h30
Résultat: Cheveu un peux gras, je ne rince jamais totalement mes cheveux c'est surtout pour les humidifiés pour facilité le shampoing
Note: Je ne trouvais pas mon red pimento... Finalement je l'ai trouvé à la fin de mes soins super -_-. A la base je devais laisser poser toute la nuit mais j'ai tellement abusé de l'huile que ça me coulait de partout  donc finalement j'ai rincé plus tôt

Shampoing: CHI nourish
Nombre d'application: 2
Résultat: Sous l'eau mes cheveux étaient sec, pis une fois séché ils étaient plutôt doux
Note: Comme j'ai fais mon shampoing tardivement (environ 23h) j'étais très fatigué donc une fois séché j'ai fais des choux et j'ai mis mon foulard je suis allé dormir. A mon réveil catastrophe j'avais tellement de repousse que j'ai galérer  pour appliquer mon SP au fiinal le temps de pose à du faire près d'une heure

Soin profond: Laura sim's
Durée: 30 minutes sous casque
Résultat: Cheveux pas très doux.

Leave in et démêlage:
J'ai appliqué mon leave in d'elasta QP "olive oil & Mango butter" ensuite j'ai voulu faire une 3ème tentative de roller sets donc j'ai démeler en posant les rollers.

Mise en pli et Roller set:
J'ai poser mais j'ai pris tellement de temps genre entre chaque parti je faisais 30 minutes de pause...
Finalement pour moi j'abandonne -_- j'ai pas voulu aller sous le casque... Donc j'ai laisser poser toute la nuit pour que sa sèche le lendemain lorsque j'ai démonté j'avais la partie défrisé de bien lisse la partie texlaxé pas très lisse et les repousses de bien crépus... donc quand je suis venu passé le peigne j'ai bien souffert. J'ai fais un wrap rapidement mais avec les repousses bah il n'y a que les longueurs qui ont pris quelque chose. Une vraie déception pour moi car quand j'ai passer le peigne j'ai perdu des cheveux. et la franchement je le repasserais pas je v me débrouiller avec mes tifs.
Le seul truc de positif c'est qu'ils sont doux sinon c'est tout je pense que la prochaine fois que je vais retenter  je le ferais avec un vrai casque ceux des coiffeurs mais vu le prix c'est pas pour maintenant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...