Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

04/09/2013

Planning Septembre 2013


Septembre troisième et dernier mois du challenge castor oil. Et j'ai envie de vous dire ENFIN! Lol des fois j'oublis d'appliquer l'huile et a m'énerve parce que les résultats risqueront de ne pas être à la hauteur surtout que durant les vacances j'ai coupé un peu mais vraiment un peu genre 1 cm lol. Bref sinon niveau repousses je trouve qu'elles sont tellement bien définis et très présentes que j'ai l'impression dêtre à plus de 5 mois hors c'est le 18 que ça feras 5 mois.  Suite a mon programme du mois d'Août et à l'utilisation de certains produits qui m'ont été bénéfique j'ai décidé de relancer ce mois-ci un nouveau mois d'essaie. Ce sera peu être suicidaire de faire un soin profond toutes les deux semaines. Mais je veux voir ce que ça donne réellement. Et le mois prochain je ferais un bilan globale de mes plus et moins pour mon stretching.

Explication de mon planning:
*: Application de l'huile sur mon cuir chevelu du lundi au vendredi
H & S: Depuis que j'utilise mon leave in mes cheveux restes doux, souple et hydrater pendant 2-3 jours. Donc je vais sceller le mercredi et le vendredi
Prépoo: J'appliquerais le red pimento comme d'habitude sur mon cuir chevelu pendant 20 min avec massage de 3 minutes, je rinçerais et après j'appliquerais mon henné colorant j'ai envie de tester je le ferais pendant 1 mois.
S-H: Je ne ferais qu'un shampoing suivi d'un as et ma routine habituelle soit application du leave in d'élasta qp
S-H: Shampoing et soin profond et ma routine habituelle soit application du leave in d'élasta qp

Produit utilisé:
-JBCO et Red Pimento: Normal pour le challenge quoi
-Shampoing clarifiant de VO5
-AS Naturally you de Motion
-AS Argan oil: Je pense l'utilise pour mon henné colorant je ne suis pas sur on verra bien
-Shampoing CHI nourish
-Soin profond: Cholestérol aloé vera
-Soin profond: Mayonnaise

Bilan de mes soins
Semaine 1: Pas henné malheureusement sinon cheveux en bonne santé.
Voilii voilouuu... Alors et vous votre routine elle a changé ? Es ce qu'elle vous convient?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...