Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

27/05/2013

The Versatil blogger award

Un post que je vais malheureusement rédiger seule car Lov'tural n'a pas trop le temps avec les exams  pour ne pas oublier je le fais maintenant et elle plutard d'ici fin juin début juillet.

J'ai été tagué par  Lilou, et Maria

Les règles : Nominer 15 blogs que l'on aime et les prévenir par commentaire, dire 7 choses sur soi, écrire les règles et mettre le logo.
J'aime Warren! C'est mon chanteur préféré...
Anecdote: Un jour une amie avait fait une fête chez elles et auparavant il avait fait un concert en gwada mais je n'ai pas pu aller bref.... Donc lors de la fêtes il y avait des annifs... Je vois qu'une amie s'approche de moi et me donne un cadeau j'ai pas compris parce que mon annif étaient bien loin quand j'ai ouvert j'ai fondu en larme c'était deux dédicace pour MOII pour MOIIIIII... Bref vous l'aurez compris je l'aime XD
J'aime la danse, quand il y a de la musique  je danse...
Dans ma vie: J'ai appris à dansé la salsa, pendant 6 mois, j'ai fais du morderne jazz pendant  3-4 ans et du hip hop pendant 3 ans... Plus jeune je trouvais le classique bien nul mais quand je voyais les filles le dansé avec le temps je trouvais ça tellement beau. La danse c'est un moyen de communiqué sans parler.
Je suis timide >_<
Dans ma vie: Bon malheureusement quand je dis sa ceux qui me fréquente  délire sur moi merci -_-'... Mais c'est vrai  si je ne suis pas habituée avec quelqu'un je ne vais pas venir et parler je vais rester dans mon coin écouter  même avec des membres de ma famille je suis timide donc bon mais avec le temps je me libère. Idem pour la danse malgré que j'aime danser je danserais pas facilement devant les gens...
J'ai un fort caractère (a)...
Anecdotes: Un jour j'étais au volant alors la rue était étroite et une voiture venait en face de moi et genre le mec veut que se soit moi qui aillent dans le bas fond pour démonter ma ture pour qu'il passe au lieu qu'il fasse marche arrière de 3m à peine je lui ai dit que je ne pouvais pas il était en colère et bah j'ai coupé mon moteur je l'ai regardé bon sa à duré 5 minutes mais il à compris et il était bien aigri a babié face à la vitre teinté de ma ture...

J'aime rire mais pas les ptits lol mais les gros MDR... une vraie folle
Dans ma vie: Je ne peux pas passer une journée sans rire si je ne ris pas c'est que ça ne va pas et de la tout le monde s'inquiète de moi... Mais bon que voulez vous le rire c'est bon pour la santé c'est sur j'aurais plein de ride du au rire ^^
Je suis fille unique...
Dans ma vie: Quand j'était petite tout le monde disait la même chose  parce que je suis fille unique je suis pourrie gâtée ... Et bah si ceux qui me disait sa passe sur mon blog je vous le dis que NON je n'étais et ne suis pas pourris gâté... Je n'ai jamais eu de truc à 400€ bon à l'époque c'était en franc inh MDR... Mais bon voila je n'ai jamais été à pleuré crier pour un truc que je voulais alors qu'on m'a dit non...  
J'aimerais faire du shopping à miami
Je crois déja que de base je suis une acheteuse compulsive ( en vètement) qui se calme quand j'irais je risque de me faire arrêter à la douane tellement ils vont penser que c'est pour revendre... En tout cas c'est sur je veux y aller d'ici 6 ans on économise au chaud l'argent pour le billet, le shopping et le supplément de bagage parce que merci les compagnie au prix de vos billet imposé au gens UN BAGAGE de 23kg super tchip....

Bon voila en supplément j'ai imagé 7 choses sur moi maintenant je vais nommée 14 filles qui j'espère joueront le jeu:


11. Sya
12. Nomena
13. S.L.F

8 commentaires:

  1. Oh merci pour le tag j'y répondrais avec plaisir. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les bagages c'est n'importe quoi. Ma mère voyage beaucoup et ça ne l'a pas laissé indifférente : 50$ le 2nd bagage et 150$ le troisième donc tu devras carrément prévoir un budget bagage. PS : tu as bien choisi ta destination ! Jy suis allé il y a quelques années et chaque marque a sa boutique... Et les prix :s Dans le magasin Reebok c'était carrément "une paire achetée une offerte !" Les converses à 10€ quand tu fais la conversion, bref le bonheure total, tu vois a quel point on se fait pigeonner quand on achète en France alors aux antilles je n'ose même pas imaginer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ah wai quand même les prix pour les bagages :O... En tout cas merci tu me guide je c'est que j'aurais pas besoin d'économiser 6000 euros mdr

      Supprimer
  2. Merci pour le tag ^_^ , la réponse d'ici peu. Pourrie gatée loooooooooolll, déjà on a un truc en commun, je ris beaucoup même pour du n'importe quoi et cela me donne parfois l'impression qu'on me prend pour une idiote hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooollll aah j'ai la même impression que toi des fois lol mais bon ça fait toujours du bien de rire

      Supprimer
  3. Merci pour le tag, j'y répondrais rapidement. Apparemment un bon plan shopping est à faire à Miami!! En tout cas pour la timidité, je suis pareil que toi... peut être même pire mais tu le découvriras dans ma réponse à ce tag (t'as vu comment je glisse mon teaser ni vu ni connu!!!) A plus!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Merci pour la nomination,je m'y mets le plus tôt possible!Lol pour le rire,je suis comme toi.Je me rappel que quand je venais en France,ma meilleure amie m'a dit de ne pas venir rire comme une malade ici.Non mais oh!J'ai quand mm le droit de rire comme je veux non!
    J'aime aussi danser,mais toute seule dans ma chambre et quand je me réveil les matin,je fais une petite danse à la Carlton Banks.Une fois ma mère m'a surpris et a passé sa journée à se moquer de moi,lol!Bon,j'en dit trop réservons la suite pour le tag!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool c'est vrai tu as le droit de rire comme tu veux mdrr et puis vaut mieux sa que de pleurer après tout.
      On a déja deux point en commun lol hâte d'en savoir plus sur toi ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...