Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

29/05/2013

Replenishing conditioner


Propriété
 
: Conditionneur pénétrant profond


Texture : Crémeuse sa ressemble à la crème que l'on prépare pour faire un flan mais elle est un peu plus fluide


Apport : Hydratant1/4 et Protéiné 3/4


Odeur : Je trouve que ça à l'odeur du citron ou de l'orange (les odeurs et moi ca fait 40)


Ce qui est dit du produit: Réhydrate et répare les cheveux abimés.

Mode d'emploi: Après avoir rincé le shampoing ORGANIC root stimulator Shampoing à l'aloe vera crémeux Olive oil, appliquer une quantité généreuse sur les cheveux et peigner pour répartir uniformément. Recouvrir la tête d'un bonnet en plastique et laisser agr pendant 15 minutes sous un sèche-cheveux (ou pendant 3/4 d'heure-1 heure sans chaeur). Rincer soigneusement et essorer à l'aide d'une serviette. AU MODELE: Utiliser la ORGANIC ROOT stimulator Mousse coiffante/fixante à l'huile d'olive ou Organic Root stimulator Olive Oil Incredibly Rich Oil Moisturizing Hair lotion


Mon avis: Il a été le premier soin profond que j'ai acheté et sa fait un ans qu'il est la. Au début en faite je trouvais pas que ça allait avec mes cheveux pour moi c'était hydratant mais j'avais toujours les cheveux rèches donc je l'ai mis de côté puis finalement j'avais compris qu'il était protéiné et hydratant...
Je l'ai utilisé ce week end et pour la première fois de sa life il m'a rendu les cheveux doux facile à démêler... Limite il c'est dit "ah elle compte pas me racheter bah je vais lui donner de l'effet pour qu'elle me rachète oui"... 

Ingrédients:
Water : Solvant
Glycine Soja Oil (Soybean) :  Emollient
Glycerin : Humectant
Olea Europaea Fruit Oil (Olive) : Emollient, Hydratant
Hydrolyzed Collagen : Agent antistatique, emollient, agent filmogène, humectant, conditionneur.
Quaternium-80:  Agent antistatique conditionneur capillaire
Citrus Aurantium Dulcis Oil (Orange) : Agent astringent , tonifiant
Citral ,d-Limonene ,Linalool : Agent masquant
Polyquaternium-37 : Agent antistatique, agent filmogène
Propylene Glycol Dicaprylate /Dicaprate : Emollient
PPG-1 Trideceth-6 : Emollient, stabilisateur d'émulsion
Panthenol : Agent antistatique, absorbant UV
Silk Amino Acids : Humectant/conditionneur capillaire
PEG-9 Dimethicone ,
Anthemis Nobilis Extract (Chamomile) : Tonifiant
Salvia Officinalis Extract (Sage) : Tonifiant, agent nettoyant, agent antipelliculaire, antioxydantagent, agent astringent, agent antimicrobien, agent apaisant 
Urtica Dioica Extract (Nettle) : Conditionneur capillaire, agent antipelliculaire, tonifiant, agent astringent, agent apaisant
Rosmarinus Officinalis Extract (Rosemary) : Tonifiant/agent rafraîchissant/agent
antimicrobien
Aloe Barbadensis Leaf Juice : Hydratant/agent apaisant
Achilea Millefolium Extract (Yarrow):  Agent apaisant, agent antipelliculaire, agent rafraîchissant, agent nettoyant, tonifiant
Actinidia Chinensis Fruit Juice (Kiwi) : Emollient
Dimethicone :  Agent antimousse, émollient
Hydrolyzed Glycosaminoglycans : Humectant, conditionneur capillaire/
EDTA : Agent de chélation
Triethanolamine : Agent tampon
DMDM Hydantoin, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone: Conservateur
CI 15985 (Yellow #6) , CI 19140 (Yellow #5): colorant
Format: 370ml


Prix: 8-9euros je crois je l'ai acheter en Juillet 2012 donc vous imaginez bien :(

Magasin: L'univers du cheveu

Note : 12/20

13 commentaires:

  1. Super cool pour vous les filles...j'ai vu cette article sur Hellocoton. Merci pour les articles toujours très instructives en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh merci ma belle c'est gentil ^^

      Supprimer
    2. haha tu vois je t'avais dit !!! cette meuf c'est le savoir en personne (enfin ces meufs!) mdr

      Supprimer
  2. ho oui il est bon sur mes cheveux,je crois que quand on commence a prendre soin de ses cheveux ,il fait parti des incontournables a avoir(enfin chaque produits agit différemment)
    j'aime bien son odeur aciduler d'agrumes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui mais de toute les manières il faut essayer pour savoir donc je reste d'accord avec toi sur le fait que c'est un incontournable car je pense que toutes les filles l'ont essayer au moins une fois

      Supprimer
  3. Il me laisse les cheveux rêches . Je ne l'aime pas du tout.
    Il est dans mon placard, je vais le refiler a ma cousine je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Preuve que tous les produits ne vont pas à tout le monde moi je ne pense pas le racheter parce qu'il n'a fait du bien à mes cheveux qu'à la dernière utilisation

      Supprimer
  4. J'utilise ce produit en alertant avec le 2min reconstructor d'Aphogee.
    J'aime bien son odeur et mes cheveux adorent donc il est resté dans ma routine depuis le début.
    A Destreland il est à 6.03e et à point-a-pitre je l'ai vu a 6.90e.
    (J'aime bien comparer les prix avant d'acheter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu m'aides parce que j'ai di 8-9 euros mais je ne me rapelle plus du prix. J'irais vois le prix prochainement.
      Je comprends au début je comparais tout le temps mais maintenant je sais que l'univers du cheveux majoritairement c'est le moins cher donc quand je dois faire le gros stock je vais la même si il y a 2-3 produits moins cher ailleurs

      Supprimer
  5. j'ai toujours bien aimé ce produit surtout après le défrisage j'ai l'impression qu'il apporte vraiment une hydratation aux cheveux mais par contre..... l'odeur.... j'ai du le mettre de coté! maintenant je le mixe avec d'autres sinon pour moi c'est juste insupportable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah l'odeur ça va je crois que niveau odeur j'ai pas eu à être dégoutée "pour le moment".

      Supprimer
  6. Je l'aimais bien , j'avais la grosse bouteille ,la professionnelle . sur cheveux naturels il ne me faisait absolument rien , mais quand je me suis défrisé les cheveux , j'ai vraiment vu le changement : cheveux doux,malléable .
    Par contre l'odeur , je trouve qu'ils ont abusé quand même =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah faut vraiment que je test le pro c'est juste que le prix pas top après tu me diras j'ai acheté le CHI donc je peux acheter le pro lol.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...