Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

13/04/2013

Wishlist

Je pense que comme beaucoup on à tous des objectifs donc voici les miens que je complèterais avec le temps:

Hair lenght :
A court terme
-FULL APL en Juin 2013
-BSL pour Décembre 2013
-FULL BSL en Juin 2014
-MBL pour Decembre 2014
-Full MBL pour Juin 2015
-WL Juin 2016

A long terme (j’hésite encore lol)
-FULL WL  ou HL


Mes cheveux :
-Faire une coloration
-Avoir la totalité des cheveux texlaxés

Produits :
-Steamer
-Me lancer dans les produits Homemade (shampoing, beurre...)


Beauté :
-Arréter de ronger mes ongles

-Avoir de plus long cils
-En venir à bout de mes boutons
-Obtenir la machine pour faire de beau nail art :(

Accessoires :
-Faire le plein de sac à main oui je suis une acheteuse compulsive de sac ( + de 50 à mon actif)
-Acheter mes bottines
-Réaliser d’avantage d’accessoires de coiffure

De plus :
-Retourner en Angleterre
-Partir en Amérique avant la fin du monde (MDR)

2 commentaires:

  1. mdrrrrrrr partir en amérique avant la fin du monde !
    moi j'y vais en Angleterre dans pas longtemps, si tu veux te joindre à nous pour le voyage t'es la (ou vous eêtes les) bienvenue(s) !!!
    Pour la machine à ongle c'est laquelle que tu veux exactement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ce sera pas pour maintenant pour l'angleterre vue que j'ai des dépenses à faire :(... En tout cas j'espère que tu vas t'amuser moi j'aime trop ce pays j'y suis allé trois fois mais j'étais mineur... Maintenant que je suis majeur sa sera autre chose XD.
      Bah je sais pas je suis encore indécise il y en as tellement que voila je me dis autant allé au prix mais je veux pas de la merde... Au début je voulais les pochoirs... Mais j'ai pas aimer je veux les plus gros genre ceux avec lesquels tu choisis le motif et sa te le fais.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...