Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

07/03/2013

la recette de mon masque a l'avocat




12/2012 ---------->  2 mois et 3 semaines post big chop -----> 8 à 9cm de repousse

la recette de mon masque a l'avocat fait maison:

 avocat + huile d'olive + 2 cuillière de miel " des Saintes" + une cuillière d'huile de Carapate.

Je sépare ma tete en 6, j'applique le masque sur les longeurs en insistant sur les pointes puis mon cuir chevelu. Je met un sachet sur ma tete ^^ et toutes les 30 min je pose une serviette chaude sur mes cheveux que je laisse poser 10 min. Je peux laisser ce masque environ 2 à 3h voir plus si je suis occupée. Puis je rince a l'eau chaude d'abord pui a l'eau froide.
ce masque est topissime. En plus il défini mes boucles, mes cheveux sont souples, doux. Mes cheveux aiment beaucoup ce masque.
par contre il faut faire très attention avec le miel car ca colle un peu les cheveux donc il faut au préalable le dilué dans de l'eau.


Après le masque a l'avocat :)

certaines youtubeuse explique bien les biens faits du masque a l'avocat:
- "les afronautes" par fobuleuse

2 commentaires:

  1. ça doit être vachement dur à retirer non ? en tout cas c'est trop mignon les couettes mdr !

    RépondreSupprimer
  2. cc C.L oui en effet il faut beaucoup d'eau pour retirer ce masque. je rince d'abord avec de l'eau puis après je fais 2 shampoing.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...