Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/03/2013

2 semaines après le big chop

quand je revois cette photo ca me fait tout bizarre. heureusement que ca pousse parce que je vous avoue que je n'arrivais pas a m'y faire.
 09/10/2012 --------->  6cm de longeur.

j'étais très contente de retrouver mes cheveux naturels. j'aime la texture de mes cheveux.

ma routine capillaire post big chop:
-shampoing: garnier ultra doux avocat/ beurre de karité
-shampoint kérastase nutrition complète

(je vous ferai une fiche sur ce produit bientot)

-shampoing réparateur miss antille Carapate pour cheveux cassants atrophiés
-après shampoing: garnier ultra doux avocat/beurre de karité (un de mes AS préféré)

Afin de sceller l'hydratation, j'applique sur cheveux humide de l'huile de carapate et une noisette de beurre de mangue.

Les shampoing que je viens de citez je les utilise car je les ai acheter avant mon chop. Je compte acheter un nouveau shampoing et AS lorsque j'aurai terminer les autres.

9 commentaires:

  1. salut,
    comme tu dit heureusement que ca pousse,maintenant tu as une belle touf au vue de ton chignon dans un de tes postes.

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que tu as déjà essayé de définir tes boucles ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah et j'ai oublié de te dire que tu as de beaux cheveux!! une bellepetite touffe !!

      Supprimer
    2. cc C.L merci :) :) oui j'ai deja esayé de définir mes boucles. je posterai une photo de mes cheveux avec les boucles bien défini. je ne mets pas de produits particuliers pr les définirs, juste de l'eau+ "hair mayonnaise de organics africa's best". ou tout simplement après un bon soin profond comme un bain d'huile et après rincage les boucles sont définis. voilou voila

      Supprimer
  3. Salut

    je viens de tomber sur ton blog! Tu as l'air d'avoir des cheveux souples! j'apprécie tes cheveux.
    Bonne continuation. Moi j'ai acheté récemment le masque ultra doux nutrition intense de garnier. C'est pas mal comme produit et c'est aussi le 1er masque que j'achète dans ma vie! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Ursula :) Merci beaucoup. Lol je pense que ce ne seras pas le dernier. Bonne continuation dans ton aventure capillaire ma belle.

      Supprimer
  4. salut!
    je découvre ton blog et je suis limite en admiration, je suis passé au naturel il ya quelque mois et franchement g cru que j'allais craquer en repassant au défrisage parce que je ne sais vraiment pas quoi faire de mes cheveux cépus! a peine démêlé ils sont aussitôt emmêlé... pour dire vrai je ne connaissais pas du tout l'existence des nappygirl, je l'ai découvert il 'y a seulement 2 jours et sa me donne envie de tenir!!
    sinon bonne continuation à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui courage c'est pas facile au début mais avec le temps ça ira il faut juste trouver les bons produits la routine qui te vas le mieux et tout ira bien... Mercii pour ce compliment d'ailleurs et je te souhaite une bonne continuation courage courage ;)^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...