Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

30/03/2013

Bilan du mini challenge de Coco


Voila mon bilan du mini challenge Coco!

  1. Quels produit dérivés du coco avez-vous utilisés ? Vous ont-ils plu ?
    Alors je n'ai utilisé que de l'huile de coco, j'oubliai à chaque fois d'acheté le lait de coco donc au final je trouve ça dommage mais ce n'est que partie remise. 
  2. Comment les avez-vous utilisés ?
    Je  l'utilisais en scellage et prépoo et 5 cs dans le SP.
  3. Quels ont été les résultats sur vos cheveux ?
    Je pourrais dire que j'ai gagné en souplesse en brillance surtout. Etant à plus de 5 mois post défrisage je peux vous dire que mes repousses on adorés.

Règles du prochain Mini challenge (= Ricin):
  • Massage du cuir chevelu quotidien avec quelques gouttes d'huile de ricin.
  • Scellage avec ricin après hydratation
  • Intégration de l'huile dans les prepoo et/ou SP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...