Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

02/03/2013

Bilan de départ- DreamHair



1.    Parle-nous de tes cheveux : leur état; la longueur, les pointes, la texture, setback éventuel, dernier tailloutage, dérisage (pour celles que ça concerne)....
Leur état: 25 semaines post-defrisage, pas de casse importante et peu de chute tout à fait normal
La  longueur: Je pense être à un APL peut être full.
Les pointes: bah elles sont fines étant donné que j’ai commencé mon aventure capillaire il y a bientôt un an, donc elles son loin de la perfection mais j’y arriverais vu que je coupe au fur et à mesure.
Mon dernier tailloutage date de février et
Le défrisage d’octobre 2012.
Set-back: aucun en date

2.    Quels vont être ta routine et les produits de base que tu vas utiliser pour le challenge ?
Mes shampoing (clarifiant de VO5, crème of nature), Mes sp (cholestérol mayonnaise,  cholestérol aloé vera, replenishing de ORS), Mes AS (Mane’n tail, Anti-breakage VO5). Mon prépoo sera le même que  l’huile qui me permettra de sceller donc selon l'huile du mois sauf pour l'huile d'alma j'utiliserais une autre huile vu que je n'en trouve pas.

Mon planning :
-
Co-wash : Cholestérol aloé vera puis Anti-breakage VO5
-Wash week-end : Prépoo (toute la nuit) puis rinçage shampoing crème of nature puis sp cholestérol aloé vera puis AS mane’n tail
Chaque debut du mois je ferais un shampoing clarifiant suivi d’un soin protéine ( mayonnaise) et en milieu de mois je ferais mon soin avec le replenishing d’ORS.A chaque soin je ferais mon vaporisateur au thé noir

3.    Que penses-tu avoir plus de mal à respecter dans le challenge ?
En toute sincérité rien ce serais le fameux légume lol c’est pas facile étant moi-même difficile…

As-tu un objectif à atteindre ? Lequel ?
Pas spécialement pour ce chalenge car c’est trop court mais si j’arrive à manger un fruit et un légume à chaque repas ce serais bien surtout pour moi et pour mes cheveux

4 commentaires:

  1. c'est un deuxieme challenge ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non c'est le même, il y avait un bilan de départ à faire en faites donc c'est celui la

      Supprimer
  2. Bon courage pour le challenge.
    Moi aussi les légumes ça va être dur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii toi aussi courage! ça fait du bien de pas se sentir seule pour les légumes lol

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...