Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

25/02/2013

Liebster Awards- Part 1


Coucou les filles,Alors aujourd'hui on va rédiger un post à deux lov'atural et moi en deux parties carnous avons été nominées plusieurs fois à la liebster Award par Stéphanie,  Chilnell, LoloSissiaYadhaïDehn et with-passion
On vous remercie pour ces nominations les filles.

En quoi consiste les Liebster awards? C'est un concept assez sympa pour apprendre à se connaître entre Hair blogueuses, et de faire connaître des blogs de moins de 200 abonnées.
1- La personne taguée doit poster 11 infos la concernant 
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui m'a taguée
3- Choisir 11 blogueuses à qui je souhaiterais attribuer le Liebster Award
4- Poser 11 questions aux blogueuses choisies
  • Réponses aux questions de Stéphanie par Lov'atural:
Êtes-vous plutôt patiente ou impatiente ?
Patiente
Quelle est ta longueur actuelle ?
12 à 13 cm
Quel(s) est (sont) ton(tes) dernier(s) achat(s) ? 
 3 robes avec 3 paires de chaussures
Quel est ta couleur préféré ?
 
bleu turquoise
Quel est ton parfum préféré ?
 
lolitas limpikas
Êtes-vous plutôt sucré ou salé ?
 
salé
 Êtes vous plutôt chat ou chien ?
chien
 Combien de fois par mois utilises-tu le sèche cheveux ? 
jamais
Quelle est ta chanson du moment ? 
stay de rihanna
 Prends-tu des compléments alimentaires en ce moment ?
non

Quel est ton plat préféré ?
paela

  • Réponses aux questions de Stéphanie par DreamHair:
-Êtes-vous plutôt patiente ou impatiente ?
Impatiente
Quelle est ta longueur actuelle ?
APL
Quel(s) est (sont) ton(tes) dernier(s) achat(s) ?
Des mèches
Quel est ta couleur préféré ?
Rouge
Quel est ton parfum préféré ?
Chocolat
Êtes-vous plutôt sucré ou salé ?
Sucré
Êtes vous plutôt chat ou chien ?
Aucun lol
-Combien de fois par mois utilises-tu le sèche cheveux ?
En moyenne jamais je ne l'utilise que si je sais que j'ai une sortie de prévu
-Quelle est ta chanson du moment ?
J'ai attrapé un coup de soleil, de Marvin
Prends-tu des compléments alimentaires en ce moment ?
Oui la levure de bière
Quel est ton plat préféré ?
Lasagne

  •  Réponses aux questions de Chilnell par Lov'atural:
1- Quelle est ta pire expérience capillaire?
un jour une amie m'a coiffé, les nattes étaient probablement beaucoup trop sérrées car mes cheveux ce sont cassés
2- Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin? 
30 min environ
3- Quelle est ta boisson préférée? 
ice tea
4- Depuis quand tiens-tu ton blog? 
octobre 2012
5- Te maquilles-tu tous les jours ou occasionnellement? 
occasionellement
6- Quel est ton dernier achat capillaire? 
organics hair mayonnaise
7- Quel est ton style de musique préféré?
 
hip hop/ jazz
8- Quels habits (style vestimentaire ou paires de chaussures) aimes-tu mais n'oserais-tu jamais porter? 
des chaussures a talons de 10 cm
9- Quel pays rêverais-tu de visiter? 
etat unis
10-Ton dernier fou rire? 
en regardant une vidéo d'un gars qui danse dans un métro
11- Pourrais-tu rester une journée sans ton portable?
oui

  •  Réponses aux questions de Chilnell par DreamHair:
1- Quelle est ta pire expérience capillaire?
Hmm... je dirais la chute que j'ai eu après l'utilisation de la lotion suractivée de Miss Antilles
2- Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin?
Tout dépend ça peut aller de 45 min à 1h30
3- Quelle est ta boisson préférée?
Long horn
4- Depuis quand tiens-tu ton blog?
Depuis octobre 2012
5- Te maquilles-tu tous les jours ou occasionnellement?
Je fais mes sourcils au crayon tous les matins donc si ça compte je dirais tous les jours
6- Quel est ton dernier achat capillaire?
Des mèches
7- Quel est ton style de musique préféré?
Le zouk
8- Quels habits (style vestimentaire ou paires de chaussures) aimes-tu mais n'oserais-tu jamais porter?
Je ne sais pas
9- Quel pays rêverais-tu de visiter?
Manhattan
10-Ton dernier fou rire?
Je ris tout le temps donc je ne sais pas trop
11- Pourrais-tu rester une journée sans ton portable?
En toute sincérité non je l'ai fais une fois et c'est parce j'étais partie dans la précipitation et sans mentir et sans exagérer je me sentais mal de toute la day.
  • Réponses aux questions de Lolo par Lov'atural

1. Depuis quand avez-vous commencé votre hair journey ?
avril 2012
2. Quelle a été votre plus belle réussite capillaire ?
 mon big chop et ma longeur
3. Quelle a été votre plus grosse déception capillaire ?
miss antilles pommade carapate. quand je l'utilise j'ai des péllicules
4. Quelle a été votre pire visite chez le coiffeur ?
 je ne suis jamais aller chez le coiffeur
5. Comment a réagi votre entourage lorsque vous avez décidé de changer vos habitudes coté coiffure ?
 très bien, a ma grande surprise mon amoureux s'interresse a ma routine et evolution capillaire. ma maman est plus que ravie. 
6. Quelle « mauvaise habitude » avez-vous conservé ?
 il est encore difficil pour moi de ne plus utilisé de peigne. mais j'y arrive petit a petit
7. Cet été, en vacances, vous êtes limitée à 2 produits pour vos cheveux, que choisissez vous d’emporter ?
 beurre de mangue et shampoing ultra doux avocat/ beurre de karité
8. Quelle « bonne habitude » capillaire n’arrivez vous pas à prendre ?
humidifié mes cheveux régulièremement
9. Votre idéal capillaire (ex : naomi campbell) ?
 "my natural sisters"
10. Quelle est votre coiffure protectrice préférée ? et pourquoi ?
 tresse car les pointes sont vraiment protégées de plus les cheveux sont souples après
11. Celle que l’on ne vous verra jamais faire ? et pourquoi ? un tissage. je ne supporterai pas de garder mes cheveux emprisonnés plusieurs mois.
  • Réponses aux question de Lolo par DreamHair
1. Depuis quand avez-vous commencé votre hair journey ? 
Juin 2012
2. Quelle a été votre plus belle réussite capillaire ? 
J'aurais tendance à dire la longueur que j'ai gagner, mais je dirais plutôt que mes cheveux paraisse plus beau
3. Quelle a été votre plus grosse déception capillaire ? 
De ne pas avoir commencé mon AC plus tôt :(
4. Quelle a été votre pire visite chez le coiffeur ?
Aucune j'y vais pas
5. Comment a réagi votre entourage lorsque vous avez décidé de changer vos habitudes coté coiffure ? Bah rien de spécial normal je dirais ils sont restés septique
6. Quelle « mauvaise habitude » avez-vous conservé ? 
L'alimentation pas très équilibrée
7. Cet été, en vacances, vous êtes limitée à 2 produits pour vos cheveux, que choisissez vous d’emporter ? 
Mon DC cholestérol et mon AS de la gamme VO5 antibreakage
8. Quelle « bonne habitude » capillaire n’arrivez vous pas à prendre ?
Faire des coiffures pro, car à vrai dire je porte toujours les cheveux lâchés :(
9. Votre idéal capillaire (ex : naomi campbell) ? 
Onika, fiou je kiffe ces cheveux sa longueur
10. Quelle est votre coiffure protectrice préférée ? et pourquoi ? 
Le pont ( c'est le fait d'attacher ces cheveux avec un elastique en queue de cheval et au dernier tour garder les cheveux plié. Parce que c'est simple rapide et ça fait classe en même temps
11. Celle que l’on ne vous verra jamais faire ? et pourquoi ? 
Tiassage, je l'ai fais une fois je le ferais pas deux fois... en le retirant comme c'était cousu j'ai couper mes cheveux tchip :(

6 commentaires:

  1. Coup de soleil de Marvin j'adore aussi ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol on a déja un point en commun entre blogueuse ^^

      Supprimer
  2. Hello les filles! merci d'avoir répondu à mes questions! j'en ai une dernière : qui est Onika: bloggueuse, youtubeuse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dsl j'ai oublié de mettre un lien à son blog. le voici: :http://www.shorty2sweet59.com/

      Supprimer
  3. Et bah les filles y en avait des questions lol.
    J'ai bien aimé la version de Marvin même si ça m'a un peu étonné car je suis habitué à la version originale. Euh Stéphanie t'aime toujours autant les lasagnes... ? Mdr, moi j'adore ça mais j'en mangerais plus de si tôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui beaucoup mais c'est pas bien grave lol! Et je connaissais même pas la chanson originale c'est quand je suis aller chercher sa chanson sur youtube que j'ai découvert que c'étais une reprise

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...