Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/02/2017

Wash week 6 week post

Hella les filles,
Oui après 2 semaines d'absence, du fait que j'étais malade et que j'avais des évals je n'avais pas vraiment le temps pour finaliser les articles que j'avais déja commencé. Bah du coup la ça va mieux. Les évals c'est fini pour au moins 8 semaines. Alors durant c'est 2 semaines d'absence j'ai profiter pour faire mes soins quotidiens mais les soins hebdomadaire non. La maladie ( juste la grippe lol) m'a mise K.O. Alors sans plus attendre je vous parle du soin que j'ai réalisé ce week end. Il est simple j'ai pas fait grand chose juste la base



1-Prépoo: Bain d’huile à l'huile de ricin

Durée
: 30 sous cellophane 



2-Shampoing: Uplifting shampoo de chez ORS


Nombre de lavage : 2

Résultats
: Cuir chevelu et cheveu propre. Je suis rester 2 semaines sans soins mais j'ai quand même mis des produits pour hydrater, sceller et pour réaliser un massage de mon cuir chevelu. Du coup mes cheveux méritait vraiment deux lavages.

3- Après shampoing: Elseve anti-casse et démêlant

                  
Duré: 30 minutes sous bonnet 

Résultat
: Cheveux doux, malléable. Vous savez des fois j'ai l'impression que je rince mal le produit tellement ils sont super doux. Je vous rassure c'est bien rinçé.



4-Séchage,  démêlage et hydratation
Alors pour celle qui me suive sur instagram, j'ai changé de crème hydratante vu que je ne trouvais pas celle que j'avais l'habitude d'utiliser. Et l'heureuse élue est la crème de chez kéracare. Alors j'attends de voir ce que ça donne pour vous donner mon avis.
Alors la parti séchage euh moi j'ai mi mes cheveux sous mon bonnet en microfibre ( d'ailleurs pendant que j'y pense faut que je fasse un post sur les articles que j'avais commandé -_-) et j'ai effectué démêlage et hydratation le lendemain.
Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo du coup se sera pour le prochain soin. Au niveau des cheveux perdus je trouve que pour 2 semaines sans démêlage (lol) ça va.

Voilaaa, je vous souhaite donc un bon début de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...