Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

09/01/2017

Wash week 2 post texlax

Hello les filles,

J'espère que vous avez passez un bon week end. Le mien était chargé de boulot entre agacement et énervement, Je suis en fin de formation il y a beaucoup de travail et je me retrouve a faire tout le travail, je ne sais pas si vous êtes déja passé par la mais la j'ai eu ma dose du coup mon soin je l'ai fait dimanche et je n'ai donc pas eu le temps d'élaborer le post depuis hier.

1-Prépoo: Bain d’huile huile de coco

Durée
: 30 sous cellophane + casque chauffant



2-Shampoing: Uplifting shampoo de chez ORS


Nombre de lavage : 2

Résultats
: Cuir chevelu propre
3- Soin profond: Replenishing conditionner

Ma recette
 1 cs de l'après shampoing
                      4gttes d'huile essentielle de Tea tree
                     
Duré: 20 minutes sous bonnet + casque chauffant

Résultat
: Cheveux doux, malléable 



4-Séchage,  démêlage et hydratation

Alors après avoir laissé mes cheveux sous mon bonnet en microfibre, j'ai effectué mon séchage avec mon sèche- cheveux. J'appliqué mon sérum protecteur de chaleur, puis je me suis lissée les cheveux.


1 commentaire:

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...