Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

18/01/2017

Je démarre mon aventure capillaire, mais avec quels produits?

Coucou tout le monde,
Le sujet du jour j'ai beaucoup réfléchi avant de le publier. Simplement parce que je le dis tout le temps un produit peut fonctionner avec quelqu'un et pas avec une autre personne. Mais quand on démarre une aventure capillaire on est perdu avec tous ces produits qu'on vend. Et puis souvent en magasin elles ne s'y connaissent pas trop, ou alors te dirigent vers les produits les plus chers.
Et du coup c'est parce qu'on se cherche au début que j'ai décidé de faire ce post. Il faut bien commencer quelque part pour se construire sa routine capillaire. Bon alors je vous présente un produit par classe qui me convient très bien.




Hydratant
Shampoing:
        
Clarifiant

Protéiné





















Après shampoing



Protéiné
Hydratant



Masque/ Soin profond
Hydratant


Protéiné







Crème hydratante



Au niveau des huiles vous avez une panoplie mais je dirais la JBCO(= ricin, carapate), coco, macadamia.

Voilaa j'en ai cité qu'un par classe car depuis le début c'est ceux qui me vont le mieux. Pour celles qui se trouve en guadeloupe mes produits en grande majorité je les achète à l'univers du cheveux (Jarry), les parfumeurs réunis (Jarry), Maya store (Jarry).

Vous pouvez voir la liste de mes produits utilisé en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...