Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

24/10/2016

Wash week 18 semaines post

Hello tout le monde,
Comme je l'ai dis dans un précédent article j'avais reçu plusieurs huiles essentielles il y en a environ 6 ou plus du coup je ferais une fiche produit de chaque huiles essentielles et après les avoirs toutes utilisées je ferais un article regroupant mon avis sur chacune des huiles.

Sinon aujourd'hui lundi je vais donc vous parler de mon soin du week end.


1-Prépoo: Bain d’huile JBCO sur les longueurs + Pimento oil sur le cuir chevelu

Durée
: Toute la nuit sous céllophane + bonnet

2-Shampoing: Shampoing apaisant et antipelliculaire



Nombre de lavage : 1
Résultats
: Cuire chevelu propre et longueurs douces

3- Soin profond: Beautiful Textures Rapid Repair intense moisture + Cholestérol

Ma recette
:
-1 cs d’huile de JBCO-1 cs d'huile de coco
-4 gts d'HE de Bay st thomas
-4 gts d’HE lemongras

-4 gts d'HE romarin
-2 cs environ du soin profond Beautiful textures-2cs environ du soin profond cholestérol

Duré
: 1h30

Résultat
: Mes longueurs étaient douces, souples mais les racines étaient dures. Je pense que le mélange des deux soins profond ne font pas bon ménages :(


4-Séchage,  démêlage et hydratation

Après avoir rincé, et essoré j’ai  mis mon bonnet en microfibre pendant 1h. J’ai fini par faire ma coloration qui est sorti "un genre" bordeaux je n'ai pas eu le temps de faire de photo avec mes révisions.
Je sais que ça fais aussi pas mal de temps que je n'ai pas mis de photos après mes soins pour montrer la perte de cheveux et la texture de mes cheveux. J'essaierais de le faire dès la semaine prochaine.
Mais ma perte à triplée honnêtement mes repousses étaient tellement dures que j'ai pas démêler comme il le fallait... C'est pas bien je sais mais j'avais envie d'abréger le calvaire pour finir mes révisions.
Après j'ai fais des tresses devant et derrière des braids pour avoir un joli braid out cette semaine.

Voilii voilouu j'ai presque reçu la totalité de ma commande pour les accessoires cheveux.  Je ferais un article pour la semaine prochaine en x2 lol.

Et vous vos soins ont donné quoi ?
                    


                                                                    Bonne semaine les filles!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...