Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

10/10/2016

Wash week 16 week post

Hello tout le monde,
J'essaie d'être le plus présente possible ce qui n'est pas évident. J'ai beaucoup d'article en tête à élaborer  mais la fatigue m'en empêche alors j'essaierais le weekend de les faire.
Comme tous les lundis je vais parler de mon soin du weekend ( oui ouii je l'ai pas fais lundi dernier lol mais j'ai juste mis de l'après shampoing pour gérer mes repousses car difficile à manipuler)

Ah oui et au passage j'avais demandé à ma tante de m'acheter des huiles essentielles de chez aroma-zone et je l'ai ai reçues lundi dernier donc je ferais un post la dessus. Et  vous l'aurez donc devinez j'en ai testé ce weekend et je suis pas déçu mais l'odeur de certaines My god ... Bon je vais faire un débriefe de mon soin.


1-Prépoo: Bain d’huile à l’huile de coco

Durée
: Toute la nuit sous céllophane + bonnet



2-Shampoing: Uplifting shampoo de Organic


Nombre de lavage : 2

Résultats
: Cuire chevelu propre, longueur propre en gros shampoing efficace.


3- Soin profond: Beautiful Textures Rapid Repair intense moisture.

Ma recette
:
-1 cs d’huile de coco
-4 gts d'HE de Tea tree
-4 gts d’HE de Bay Saint thomas

-2 gts d'HE Céleri ( ce truc sens pas bon ça sens vraiment les céleris)
-4 cs environ de soin profond

Duré
: 2h avec cellophane + bonnet

Résultat
: Mes repousses étaient mais d’une souplesse je vous jure j’étais moi-même bluffer. J’avais déjà utiliser ce soin profond mais je ne me rappelle pas avoir eu un résultat de ce genre ( je retenterais seul celui-ci pour avoir une idée définitive) . Donc en plus d’avoir les repousses super souple mes cheveux étaient doux et je les ai senties moins fragiles.

4-Séchage,  démêlage et tailloutage

Après avoir rincé, et essoré j’ai  mis mon bonnet en microfibre pendant 30 min. Puis j’ai fais un démêlage aus doigts puis au peigne en 8 sections. J'ai tailler un peu mes pointes et

 J’ai appliquer le red pimento au niveau du cure chevelu, j’ai ensuite hydraté mes cheveux avec ma crème hydratante actuelle et j’ai scellé avec le dark black castor oil. Puis fais 8 tresses pour la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...