Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

26/11/2015

Week: 27 semaines,Soin post texlax

Hello les girls,
J’espère que votre semaine se passe bien moi je suis un peu grippé :'( mais je tiens. Pour la plupart c’était le moment de faire les soins de la semaine le week end dernier j'en ai profité pour faire le bien après deux semaines sans soins (oui oui maintenant j’essai de faire un soin toutes les deux semaines car avec toutes les repousses honnêtement démêler une fois par semaines c’est chaud !). Donc  voila en gros je vais parler dans ce post de mon soin du week end.

Démélage :

 Ce fut donc long de chez long mais douloureux au milieu du crâne je me rends compte que je suis vraiment  sensible à cette endroit :’(… Résultat une bonne quantité de cheveux perdus.
Durée : environ 1 heure
Une photo faite juste après avoir fini le démêlage:

Prépoo :
Une fois le démêlage terminé je suis passé au bain d’huile. J’ai opter pour l’huile de coco, en séparant en quatre sections les cheveux j’ai mis un papier cellophane
Durée : Toute la nuit
Shampoing :
Nombre : 2
Résultat : Cheveux propres, doux, j’ai perdu beaucoup moins de cheveux que la dernière fois en les lavant.
Soin profond :
J’ai opté pour le hair mayonnaise, je trouve mes cheveux cassant ces derniers temps donc je pense que j’en ferais plus souvent.
Durée : 1h  sous cellophane
Résultat : Cheveux plus ou moins doux (j’ai déjà connu mieux).
Une photo que j'ai faites pendant que je posais le soin ou l'on voit très bien mes repousses:
                                 
 Séchage et démêlage :
J’ai laisser sous la serviette pendant environ 1h, j’ai fais un chou, je suis allez au sport (la connerie monumentale mais bon) je suis rentré et j’ai démêler au doigt puis au peigne puis j’ai fais un brushing et j’ai appliquer un nouveau produit que je me suis acheté anti shrinkage qui sens superbement bon, je l’ai acheté que jeudi donc cette semaine je verrais les résultats.Une photo de la perte après le démêlage:




Voiliiii, voilouuu !!!! Après le petit brushing j’ai fais une photo avec deux haut différents car le noir empêchait de voir l’uniformité de mes cheveux. Etant donné que le haut que j’avais crée pour mon lenght tchek est passé a la machine donc voila… Je me servirais du noir pour avoir un aperçu de l’évolution.


7 commentaires:

  1. Coucou !
    ça à l'air de bien poussé. essaye de faire un soin hydratant après le hair mayonnaise pour éviter le coté secs ou rèches.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, j'ai pas répondu de suite mais j'ai vu ton com, et je l'ai suivi effectivement ça m'a un peu aidé. bisou

      Supprimer
  2. salut. moi j'aime bien ton rendu à 27 semaines. wow tu as du courage.

    RépondreSupprimer
  3. Alors quand fais tu ton texlaxe?
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Alors quand fais tu ton texlaxe?
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je l'ai fais en fin Janvier je suis donc à 6 semaines post texlax.
      Bisou

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...