Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

21/04/2014

Wash week 20 semaines post:

Coucou tout le monde,
Alors comme chaque lundi on va parler de mon soin de la semaine précédente. J'espère que votre week end c'est bien passé que vous avez bien profité en famille, entre amis..
Par manque de temps j'ai effectué mon prépoo vendredi soir et mon soin le samedi.

1. Prépoo: Bain d'huile au pépins de raison
Durée: toute la nuit

2. Shampoing: Creme of nature soothing shampoo
Nb de shampoing: 1
Résultat: Les repousses étaient malléable quand même la partie texlaxé pas super douce mais pas rêche du tout et quant à la parti défrisée elle était bien sèche :( . Le principal mon cuir chevelu tout propre c'est surtout l'important.

3.Après shampoing: Mega growth Detangling conditioner
Durée: 1h bon j'étais partis pour 15 minutes comme prévu mais bon (je me suis laissé emporter par le film que je regardais "The best Man holliday" je le conseil au top) tout ceci sous charlotte bien sur
Résultat:  Mes pousses hyper douces, la partie texlaxé un peu moins et la partie défrisé vraiment moins lol. Mais dans l'ensemble mes cheveux étaient encore malléable.

4-Séchage et démêlage
Alors j'ai laissé sécher 30-45 minutes avec la serviette . Alors j'ai effectuer d'abord un démêlage au doigts je peux pas vraiment dire combien de temps parce que à la moitié j'ai reçu un coup de fil :$ puis bon après j'ai fini par démêler avec le peigne. Vous pouvez constater sur la photo ci-dessous les cheveux perdus. Alors a vu d'œil vous direz "wai elle perds pas beaucoup de cheveux la chance" bah non j'ai remarquer des cheveux cassés pas beaucoup mais il y en a donc c'est pas top.

5- Hydratation
Je n'ai pas passé le w-e chez moi et donc j'ai pris le necessaire pour mon soin et j'ai oublier le necessaire c'est à dire MA CREME HYDRATANTE... C'était limite la crise cardiaque je me suis dis merde comment tu as pu POURQUOI comment vais-je faire en attendant demain (dimanche SOIR ) au finish j'ai pensé à mettre de l'eau mais ça allai crêper mes repousses qui étaient détendue et surtout DEMÊLE donc j'ai fais deux tresses couchées j'ai passé le reste du temps avec mon foulard ou ma perruque.
PS: désolé du retard pour la tof
 
Donc en arrivant hydratation avec mon wave nouveau sur les longueur, mon rénovateur de pointes sur les pointes (bien sur lol) puis j'ai sceller les pointes avec un peu d'huile de pépin de raisins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...