Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

27/03/2014

Objectif 2014




Coucou tout le monde,
Ce post aurait du être posté depuis le début de l'année mais comme vous je vous l'ai dis dans un post précédent je n'avais pas le net. Donc bon "capillaire parlant" j'ai pas énormément de projets mais j'en ai.

1- Objectif Longueur
Après avoir atteint mon APL l'année dernière j'ai entamé mon second objectif qui est le BSL. J'espère l'atteindre pour Décembre un peu avant les fêtes j'espère.

2- Objectif Rétention
-Tailloutage: Le problème c'est que avec mes cheveux texlaxés et mes cheveux défrisés c'est pas très fameux car si je ne lisse pas on voit la différence de texture et tout cela me motive à couper ( dernière coupe 10 cm environ). Donc je vais essayer de couper grand max 4 cm cette année.
-Pointes: Bien les hydrater, toujours sceller l'hydratation en gros un max de chouchoutage pour éviter de passé par la case tailloutage.
-Assiduité: Faire mes soins, faire des coiffures pro chaque semaine du style bun parce que j'aime trop les porter lâcher.

3- Objectif Challenge
-Lait de coco: J'ai vu des résultats bluffants donc j'ai vraiment envie de tester en espérant qu'il m'ira.
-Castor Oil: Les résultats la dernière fois était top du coup j'ai envi de recommencer

Voila mes principaux objectifs de cette année. Après si j'atteints mon BSL avant décembre c'est sur que je couperais mes pointes défrisées. Et vous quelles sont vos objectifs 2014?

2 commentaires:

  1. J'ai quasiment les mêmes objectifs de toi. Obtenir un full bsl pour la fin 2014. Avec une bonne coupe des pointes de prevu pour le moi prochain. Je serais contente de pouvoir atteindre cet objectif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vu comment tes cheveux poussent vite tu atteindras ton objectif. Je croise les doigts pour toi :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...