Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

26/08/2013

Wash week 17 semaine post

Coucou les filles,
Alors je fais un post rapide pour vous dire que je n'ai pas fait de soins pour ma 17eme semaine car je me suis mise en coiffure pro ( tresse avec rajouts) que j'ai gardé environ 2 semaines.

Voila a peu près à quoi sa ressemblait... Pendant que je faisait, lorsque j'ai voulu bouclé. Et la dernière photo c'est pour montré l'état de mon droit quand j'ai voulu couper les pointes de trop je me suis coupé. Le choc c'est vraiment la dernière fois pour les mèches lol.




Pour l'hydratation quotidienne, dans mon vapo j'ai ajouter:
-2/10 d'eau
-1 cs d'huile de JBCO
-4/10 de la crème hydratante  d'ors
-5 gts d'HE de menthe poivrée

Perso j'ai aimé mes cheveux étaient bien doux quand j'ai retirer les mèches.

Lors du retrait j'ai trouver mes cheveux fort, mais ce que je craignais le plus c'étais le démêlage. Donc je me suis appliqué mon nouveau chouchou Smoothing conditionner naturally you de Motion j'ai laissé poser 5 minutes puis après j'ai rincé. Je n'ai pas démêler tout de suite je suis sorti je devais acheté des trucs. Finalement en rentrant j'ai démêler mes cheveux et le résultat fut sans attente j'étais aux anges.




Je pensais avoir beaucoup de cheveux cassés... Et pourtant ce n'était pratiquement de des chutes de cheveux donc tout a fait normal pour deux semaines de non démelage?! Après j'ai fais mon bain d'huile que j'ai laissé posé toute la nuit. La suite dans le prochain post pour mon soin 18 semaine post def.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...