Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

22/07/2013

Wash week 13 semaines post

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi bah un peu lasse hier j'étais à la plage et à la rivière avec Dou et ces amis. J'ai donc préféré faire mon soin dans la semaine car je sors beaucoup depuis le début des vacances je délaisse donc un peu le blog sorry :(. En parlant du blog, le binôme risque de se dissoudre en gros il ne va rester que moi car Lov'atural n'a plus trop le temps, ni la motivation :( donc j'attends sa décision finale pour la fin du mois pour commencer à faire des changements sur certaines parties du blog.

Mon soin je l'ai fais vendredi, c'étais un soin hard protéiné mes cheveux me le demandais grandement.

Prépoo: JBCO et RP
Durée: JBCO toute la nuit et le RP 20 min sous steamer
Résultat: J'ai senti mes cheveux un peu plus résistant je ne sais pas si c'est faisable mais en tout cas la JBCO leur a fait du bien

Shampoing: Actiliss Shampoing prolongateur de lissage
Résultat: Les cheveux étaient entre le rêche et le doux, tout en restant encore maniable

Rinçage au thé: Camomille
Préparation: 3 sachet dans 2 tasse d'eau et demi
Durée: 10-15 min
Résultat: Cheveux un peu doux

Après shampoing: CPR motion
Durée: 6 min
Résultat: Bien sur cheveux doux mon amoureux toujours fidèle mdr

Soin profond: Two step protéin treatment
Durée: Bah le temps que ça sèche comme conseillé
Résultat: Euh bah en faîtes c'est la troisième fois que je l'utilise et pour la première fois mes cheveux étaient pas extrêmement rêches, ils étaient presque doux en faîtes

Soin profond: Moisturizer Balancing
Durée: 20 min sous casque
Résultat: Cheveux légèrement doux j'ai déja connu mieux en toute sincérité lol

Rinçage au vinaigre de cidre
Résultat: Bah cheveux légèrement doux
Mon avis: J'ai décidé d'ajouter cette étape à ma routine à cause de l'utilisation du steamer, et surtout que lorsque j'utilise l'eau de la douche elle est pas froide mdr je ne veux pas que mes cheveux vire à une porosité forte.

Séchage et démêlage
Je n'ai pas démêlé mes cheveux au peigne j'ai fais une section après je me suis dis "chérie utilise la brosse soufflante" (la meuf qui se parle seule lol) et donc au final j'ai séché et démêlé à la brosse soufflante bien sur juste avant j'ai mis mes sérums:
- fantasia ic sur les longeurs
-Chi infusion sur les pointes
A la fin j'ai appliqué mon sérum brillance d'africa's best.





Samedi soir je me suis faîtes des tresses en prévision de dimanche parce que les cheveux mouillés signifie "glonffage des cheveux" avec les repousses et la partie texlaxée je vous assure ça m'a sauvé la vie.
Donc a la fin de la baignade de mer mes cheveux ont finis mouillés je suis allé me rincer les cheveux, j'ai appliqué après shampoing argan oil  puis j'ai rincé j'ai retrouvé la douceur de mes cheveux. En rentrant moi je n'ai pas fais de soin puisque mes cheveux n'étaient pas sec même plutôt doux. Aujourd'hui je l'ai ai hydraté hier soir j'étais trop hs mdr.

Bilan de cette semaine: Bah franchement j'étais dégoutée un jour ou je démêlais mes cheveux au doigts pour ensuite les hydrater avec douceur je précise quand même le sol était jonché de cheveu cassé  des mêches allant de 1 à 10 cm. Je me suis dis stop je vais avancer mon soin, que au final j'ai commencé depuis jeudi soir avec mon prépoo et fini vendredi.

Bilan du soin: Je pense que mes cheveux en avait grandement besoin, car maintenant je trouve mes cheveux plus fort, toujours aussi brillant sans trop de casse.

2 commentaires:

  1. aaaah c'est dommage mais je comprends, c'est comme ça pour moi aussi j'ai du mal à suivre avec le travail et mes 4h de transport par jour, je suis fatiguée tout le temps donc je viens moins, mais jamais je pourrais lâcher le blog loool
    bon courage à toutes les deux, quoi que vous choisirez je sewai là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mercii bah oui le truc c'est que en plus elle a pas le net durant l'année et quand elle rentre le we elle est fatigué et donc voila. Mais dans tous les cas je respecte son choix

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...