Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

08/07/2013

Wash week 11 semaines post texlax

Coucou les filles,
Alors comme chaque week end j'ai effectué mon soin hebdomadaire, je pensais que j'aurais eu à le reporter à cause de ma cheville mais finalement c'est passé et heureusement je pourrais reprendre le sport. Bonne nouvelle j'ai retrouver mon pack aphogee 2 step & balancing.

Programme de mon soin:

1- Prépoo: JBCO sur les longueurs et Red pimento sur le cuir chevelu et massage de 3-4 minutes
Durée: toute la nuit

2- ShampoingAphogee  shampoo for damaged hair

3-Rinçage au thé: Thé noir
Préparation: 4 sachet en infusion dans 4 tasses d'eau chaudes
Durée: 10 min environ
Mon avis: Pour la première fois je n'ai pas eu les cheveux secs, j'ai vraiment apprécié.

4-Après shampoing: Motion CPR
Durée: 30 minutes sous charlotte... j'ai pris sommeil mdr je suis allé dans mon lit en attendant 5-10 minutes...

5-Soin profond: Hydratant
Ma recette:
-3 cs de cholestérol d'aloe vera
- 1 cs  de replénishing d'ORS
-2 cc de miel
-1 cs de JBCO
-1 gte d'HE ylang ylang & patchouli
-3 gts d'HE mandarine
-5 gts d'HE menthe poivrée (je voulais en mettre que 3 puisque l'odeur est très forte mais j'ai pris trop de temps pour redresser la petite bouteille)

6- Leave in: Aphogee provitamine

7- Démêlage

8- Serum: Protecteur de chaleur
-Chi: sur les pointes
-Fantasia ic: sur les longueurs
-Tea tree shine: sur toute la chevelure

9- Séhage: Utilisation de ma brosse soufflante

10-Serum:
-Tea tree: sur la chevelure pour la brillance
-Repair rescue: sur les pointes

11- Coiffure: Twist out plaqué + Film plastique pour GHE




Bilan:

Semaine: Je n'ai pas fais de co-wash puisque je n'ai pas fait de sport et j'étais tellement débordé je n'ai pas hydraté mes cheveux -shame on me- et comme je n'ai pas démêler la semaine donc je n'ai pas remarqué de casse
Soin: Bah je trouve que j'ai perdu beaucoup moins de cheveux que le week end dernier tant mieux d'ailleurs surtout que je n'ai pas hydraté. Dans l'ensemble ça c'est bien passé pas de points négatifs à noter.

Alors et vos cheveux comment se portent-ils ? Quels soins leurs avez apporté ce week end les filles ?

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle et bien tu feras du sport pour nous 2 alors pas vraiment le temps en ce moment =(. La chance , en ce moment mes cheveux se cassent beaucoup , c'est pour ça j'ai décider d’arrêter le peigne , brosse et cie tout les jours =S

    BISOUUUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, ok pas de soucis ^^.
      Tu as essayé de trouver d'ou venait ton problème de casse?
      En tout cas j'espère que tu réussiras à régler ton problème.
      Bisouu ma belle

      Supprimer
  2. Oui, effectivement tu as perdu moins de cheveux. J'aimerai bien perdre la même quantité de cheveux que toi mais bon.
    Comme tu le sais je suis aussi à la 11ème semaines post.
    Ce week-end j'ai préparé mes cheveux au prochain assouplissement et j'ai fais aussi un rinçage au thé noir. Mes cheveux se portent mieux que la dernière fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y arriveras, mais le truc c'est que plus tu prends de la longueurs plus tu perds de cheveux enfin quand tu vois la quantité bien enroulé tu as l'impression qu'il y a plus alors que non pas du tout.
      Hâte de voir le résultat de ton prochain assouplissement ^^

      Supprimer
    2. Ouais c'est vrai, j'oublie ça.

      Supprimer
  3. Salut je voudrais savoir quelle type de brosse soufflante tu as et si cela fonctionne bien avec les cheveux de type frisés? PS: je suis admirative du peu de cheveux que tu as perdu lol. Merci,
    SS. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou désolé du retard je n'avais plus le net, et ma réponse n'est pas passé via mon phone, je ne comprend pas trop ta question vis à vis du "type de brosse soufflante", cependant je peux te dire que c'est un sèche cheveux avec plusieurs embouts qui permettent de démêler, de brosser... Je ferais un post demain histoire de montrer mon petit matos.

      Supprimer
  4. Avec le ramadan dure dure de faire du sport . Comme je ne peut pas boire beh je prefere m abstenir de courir si je ne veux pas faire un coma lol
    Enfin sa m 'attriste parce que g commenC un challenge ( en gros g mal calculé mon cou)

    Bn courage pour la reprise

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu as bien raison, courage essaie de faire ton sport juste avant de manger ( si je ne me trompe pas vous manger le soir quand le soleil est couché!) et voila en plus tu ira dormir comme un bb après lol
      Mais pour ton challenge j'avoue que c'est dommage, mais ne te frustre pas vaut mieux stagner que de reprendre^^
      Bisou^^

      Supprimer
  5. Oui je mets sur toute ma tête. Si tes cheveux étaient même humide c'est bon, généralement c'est au niveau des racine que sent l'humidité. Par contre s'ils étaient secs, je pense que tu aurais du rajouter un foulard en plus car il faut maximiser la chaleur. Après il y a des filles qui le font avec du papier alu car pour elle l'effet est meilleure. Essaie peut être que ça t'iras bien

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...