Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

20/01/2013

Idée coiffure

Les différents buns autrement dit chignon

4 commentaires:

  1. Ouaa J'ADORE LITTÉRALEMENT LES BUN !! C'est tellement jolie et mignon je ne m'en lasserai jamais lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii je suis d'accord avec toi c'est simple et élégant è la fois

      Supprimer
  2. Merci pour cet article. J'adore les chignons !! Je pense que ça doit représenter 80 % de mes coiffures protectrices :)
    On peut arborer tous les styles avec : top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle. Perso je suis d'acc avec toi non seulement c'est simple mai tu peux varier. Ca peut être élégant mais aussi simple une coiffure de tous les jours.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...