Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/10/2012

Curliformer




Un petit tuto et les résultats à obtenir








2 commentaires:

  1. Une question : quel produit utiliser pour que les boucles tiennent plus longtemps sur cheveux défrisés?
    J'ai testé cheveux secs+hydratation avec la crème coiffante de ORS olive oil, j'ai gardé toute la nuit. Le lendemain mes boucles ont été magnifique pendant une demi heure seulement.
    J'ai encore testé : cheveux humides+hydration avec olive oil+eco styler gel, les boucles sont restés ttes la journée mais j'ai pas trop aimé le gel, j'avais l'impression que mes cheveux allaient se casser!!!

    Puis-je obtenir des astuces svp? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Alors j'allais te conseiller justement le gel mais tu las déja utilisé.
      Alors ce que je peu te conseiller:
      -Humidifier tes cheveux et les hydrater sans trop les alourdir et procéder à la mise en pli
      ou
      -Utilise une mousse comme Keracare Foam Wrap Set Lotion, ou celle d'ors dont je n'ai pas le nom. Elles sont géniales pour la durabilité de tes boucles.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...